Camp de jour Les Stoukises

Les frais de notre camp de jour sont admissibles à un crédit d’impôt pour frais de garde. Le taux du crédit d’impôt remboursable varie entre 26% et 75% selon votre revenu. À l’hiver, nous vous émettrons un relevé 24 (pour les frais de garde de l’année précédente) pour que vous puissiez ajouter ses frais à votre déclaration de revenus. Le relevé 24 sera accessible sur votre compte en ligne du SLAB.

RELÂCHE 2022

 

Les Stoukises

Du 28 février au 4 mars, le Service des loisirs Angus-Bourbonnière accueillera 59 jeunes dans nos locaux pour la relâche scolaire. Le coût pour la semaine est de 70$ et le camp de jour se tient de 9h à 15h30. Le service de garde est disponible de 8h à 9h et 15h30 à 16h30, le coût varie selon l’utilisation, vous pouvez le prendre par bloc (5$/bloc) ou par semaine (20$).

  • 5-6 ans: 2 groupes de 10 jeunes
  • 7-8 ans: 2 groupe de 12 jeunes
  • 9 ans +: 1 groupe de 15 ans

Durant cette semaine, les Stoukises vivront une foule d’activités intérieures et extérieures (parc Lafond): glissades, patins, jeux coopératifs, exploration sportive et culturelle, il y en aura pour tous les goûts.

Inscriptions PROLONGÉES: du 15 au 24 février 2022 par Internet, téléphone ou directement à nos bureaux.
*Assurez-vous d’avoir toutes vos coordonnées à jour, la carte d’assurance maladie de votre enfant et votre numéro d’assurance sociale (pour le Relevé 24).

Service de garde: Les enfants inscrits au service de garde devront se présenter au gymnase, au deuxième étage du Centre Gabrielle-et-Marcel-Lapalme, les matins. Les parents, en après-midi, devront se présenter à l’accueil au deuxième étage du Centre Gabrielle-et-Marcel-Lapalme pour récupérer les enfants qui seront dans un de nos local (selon le groupe).

Camp Zéro- Déchet

Notre camp de jour est fier de participer au programme Zéro-Déchet avec la collaboration de l’Éco-Quartier Rosemont-La Petite-Patrie. Compost et recyclage sont au rendez-vous cet été à nouveau!

Camp Tremplin Santé

Tremplin Santé mise sur le jeu et le plaisir pour encourager l’adoption de saines habitudes de vie dans les camps d’été au Québec. Voyez comme bouger plus et manger mieux est facile et amusant dans les camps adhérents.

Programmation sportive

Grâce au soutien financier de Sport loisirs de l’Île de Montréal, dans le cadre du programme Mes Premier jeux, les Stoukises auront la chance de participer à une programmation sportive, variée et ce, à tous les jours. Des spécialistes seront présents pour faire découvrir différentes activités sportives aux jeunes.

Stagiaires DAFA

Cette année encore, nous accueillerons des stagiaires DAFA durant la semaine de relâche. Ces jeunes auront complété le volet théorique de leur formation et seront prêts à mettre en pratique leur acquis.