Comme vous l’avez remarqué, la situation en lien avec le domaine du sport et du loisir change constamment depuis quelques semaines. Nous tentons de vous tenir informer le plus rapidement possible des changements, mais nous devons également obtenir des autorisation de la Ville de Montréal et non uniquement du gouvernement. Pour cette raison, des délais peuvent être occasionnés entre les conférences de presse et les changements que nous apportons.
Voici, les plus récentes nouvelles :
Activités des enfants :
Suite aux annonces gouvernementales du 25 janvier et aux précisions du décret ministériel, nous avons eu l’autorisation, le 31 janvier en fin de journée, de tenir des activités en présentiel pour les enfants. Nous sommes en train de confirmer la disponibilité des tous nos spécialistes pour vous donner une réponse précise quant à la reprise de chaque activité.
Rassurez-vous, nous allons envoyer un courriel, à tous nos membres qui sont déjà inscrits à une de nos activités, avec la date de début et la date de fin de tous les cours. Tous les courriels seront envoyés avant le début de la semaine prochaine. La date souhaitée de reprise est le 7 février, toutefois, selon les disponibilités de nos spécialistes, certains cours pourraient commencer plus tard.
Activités d’adultes :
Lors de la conférence de presse du 1 février, les activités pour adultes ont été autorisées. Nous rappelons, toutefois, que nous avons des délais puisque les décrets ministériels doivent être analysés, entre autres par la Ville de Montréal. C’est seulement après l’analyse que nous pouvons vous donner une réponse si nous reprendrons les cours pour adultes en présentiel dans la semaine du 14 février. Nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles, au plus tard, la semaine prochaine.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.